Onet-le-Château. La Bonne Entente entre vœux et galettes des rois

  • Les seniors ont dégusté de délicieuses galettes.
    Les seniors ont dégusté de délicieuses galettes.
Publié le
CORRESPONDANT

En présence de Bernadette Hygonnet, élue déléguée aux personnes âgées, les membres du club ont partagé vœux et couronnes.

Ils étaient très nombreux sur la piste de danses ce mardi et lorsque la musique s’est tu, les adeptes de la belote, dans l’autre salle les ont rejoints.

Le président Michel Molinié les a chaleureusement accueillis en leur présentant ses vœux, avec une pensée pour celles et ceux qui n’ont pu être là, souvent pour raison de santé, puis a laissé la parole à Bernadette Hygonnet qui elle aussi a présenté ses vœux et rejoignant le président " surtout de bonne santé ", tout en encourageant le club " à continuer à prendre le temps et à passer de bons moments ensemble, preuve de la grande vitalité de La Bonne Entente ". Elle a ensuite rappelé quelques infos sur le CCAS, le voyage seniors, le plan grand froid et bien sûr les grands travaux actuels sur la commune, dont plusieurs concernent directement les aînés.

Après ces quelques minutes quelque peu protocolaires, place à la dégustation de généreuses portions de galettes des rois chaudes et dorées à point, accompagnées d’un petit verre de blanc doux ou d’un bon café, en attendant les premières fèves et les incontournables couronnes des reines et rois du jour !

Les aînés se retrouveront jeudi 24 janvier à l’Hostellerie de Fontanges (les inscriptions sont encore possibles jusqu’au 15 janvier), pour fêter comme il se doit cette nouvelle année. Et avec Guillaume Fric à l’animation musicale, nul doute que la fête sera belle…

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?