La lingerie française sous le feu des projecteurs à Paris

  • La lingerie française fera son show à Paris le 20 janvier prochain. La lingerie française fera son show à Paris le 20 janvier prochain.
    La lingerie française fera son show à Paris le 20 janvier prochain. All Rights Reserved
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Quatorze marques de lingerie française se réuniront à Paris, le 20 janvier prochain, pour présenter leurs nouvelles collections à l'occasion d'un show musical 100% rock. Un événement orchestré par Promincor - Lingerie Française, association pour la promotion des industries de la corseterie, en partenariat avec le DEFI.

Après un premier show organisé en janvier 2017, la lingerie française fait son grand retour dans la capitale française pour mettre à l'honneur son savoir-faire, sa créativité, son patrimoine et son élégance inégalable. Pas moins de quatorze marques seront au rendez-vous, le 20 janvier à 20h45, pour dévoiler leurs dernières collections via un concert live, une scénographie et des tableaux dansés. Le tout placé sous le signe du rock et organisé au coeur de Paris (Le Centorial - 18 rue du 4 septembre - 75002 Paris).

L'audace sera sans aucun doute le maître mot de la soirée. Si la première édition était placée sous le signe du romantisme parisien, ce second show aura pour thème la "Parisienne Rock". De quoi électriser les quelque 600 convives présents - médias, influenceurs et acheteurs internationaux.

Les marques Aubade, Chantelle, Empreinte, Implicite, Passionata, Lou, Lise Charmel, Maison Lejaby, Simone Pérèle, Antinéa, Antigel, Eprise, Epure, ou encore Louisa Bracq, ainsi que quatre créateurs français, assureront le show qui s'annonce grandiose.

Le public ne sera pas en reste puisqu'il aura la possibilité de visualiser ce show musical en direct sur le site www.lingeriefrancaise.com.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?