Saint-Félix-de-Lunel. Le Sport quilles de Lunel prépare sa nouvelle saison

Abonnés
  • La saison a démarré par le traditionnel petit-déjeuner.
    La saison a démarré par le traditionnel petit-déjeuner.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 6 janvier avait lieu le traditionnel petit-déjeuner à l’Auberge de la Cascade, qui marque le lancement de la saison à venir. Au programme de cette rencontre, les travaux et composition des diverses commissions pour débuter. Peu de changements cette année, les commissions en place sont reconduites et étoffées pour certaines. Merci aux licenciés qui œuvrent tout au long de l’année pour le bon déroulement des différents événements qui ponctuent la vie du club.

Le calendrier de la saison 2019 a ensuite été examiné. Le championnat de l’Aveyron débutera le 14 avril pour toutes les catégories.

Le point d’orgue de cette saison pour la catégorie Élite sera le 16 juin avec l’accueil de la finale sur le terrain de Lunel, l’équipe fanion ayant été sacrée championne d’Aveyron en 2018.

La finale de la catégorie Ligue aura également lieu le 16 juin à Lassouts. Celle du District Vallon Dourdou se déroulera le 30 juin sur le terrain de Grand-Vabre. Enfin, la finale des catégories jeunes et féminines aura lieu les 22 et 23 juin à Inières. La coupe du club se tiendra samedi 9 mars après-midi, au quillodrome de Campuac, suivie du repas du repas à Polissal. La composition des équipes pour cette nouvelle saison était également à l’ordre du jour. L’effectif du club reste stable.Onze quadrettes seniors, trois doublettes Féminines et trois doublettes jeunes défendront les couleurs du club cette année, complétées par les six pensionnaires de l’école de quilles.

L’organisation du quine du club a également été abordée. Celui-ci aura lieu samedi 19 janvier, à l’Espace des cultures locales de Lunel. Le dernier sujet de cette matinée studieuse était le renouvellement des survêtements.

Le modèle a été choisi lors de l’assemblée générale de novembre dernier. Les essayages auront lieu le soir du quine. Merci à tous les licenciés d’être présents afin de ne pas retarder la commande.

Restait à souhaiter une bonne saison à tous.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?