Economie

Des vœux et des projets

Abonnés
  • Christian Saint-Affre, le maire, lors de son intervention.
    Christian Saint-Affre, le maire, lors de son intervention.
  • Christian Saint-Affre, le maire, lors de son intervention.
    Christian Saint-Affre, le maire, lors de son intervention.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le maire d’Ols-et-Rinhodes, Christian Saint-Affre, a présenté, samedi dernier, ses vœux et ceux de l’ensemble de la municipalité à la population en présence des conseillers municipaux et du conseiller départemental Jean-Pierre Masbou.

Après avoir fait le tour des réalisations de 2018 et remercié les associations qui œuvrent avec constance et pugnacité pour le bien-être de la commune, il a présenté les projets qui seront élaborés en 2019 avec quelques aménagements à la salle polyvalente et la réfection de petits patrimoines longeant les chemins de randonnée. M. le Maire a ensuite souhaité une bonne année à tous les habitants de la commune tout en ayant une pensée particulière pour les personnes décédées récemment.

Le conseiller départemental Jean-Pierre Masbou a évoqué le soutien du conseil départemental dans tous les projets qui font l’attractivité du territoire et souligné l’important lien social que représente l’ensemble des bénévoles des associations.

La cérémonie des vœux s’est terminée par le verre de l’amitié et cette rencontre a été très appréciée des nombreux habitants présents.

GDM
Voir les commentaires
Réagir