Sport

Prêt(e)s pour le deuxième trail hivernal du Lévezou ?

Abonnés
  • Les magnifiques paysages du Lévezou seront le terrain de jeu des coureurs.
    Les magnifiques paysages du Lévezou seront le terrain de jeu des coureurs. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
Entre 13 et 24 kilomètres autour de Pont-de-Salars, le dimanche 27 janvier.

Après le succès escompté en 2018 lors de la toute première édition, l’association Sports Nature Lévezou remet le couvert en organisant le deuxième "Trail Hivernal du Lévezou" prévu le dimanche 27 janvier.

Au choix, deux parcours : un de 13 kilomètres avec 400 mètres de dénivelé positif et un autre de 24 kilomètres avec 900 mètres de dénivelé positif pour ceux qui ont décidé de prendre des (bonnes) résolutions.

Au départ de la salle des fêtes de Pont-de-Salars, les parcours conduiront les coureurs autour du lac pour très vite basculer dans la vallée du Viaur. Un ravitaillement sera possible à 7 kilomètres, à proximité de l’église de Saint-Georges-de-Camboulas du XIIe siècle.

Là, les coureurs du premier parcours effectueront alors leur boucle de retour, tandis que les traileurs chevronnés dévaleront la descente vers le village de Camboulas pour continuer le "plaisir" dans la vallée. Le deuxième ravitaillement, assuré par l’association pour la Sauvegarde et la vie au Poujol et Camboulas, ne sera pas de trop avant le chemin du retour.

Après leur effort, les coureurs auront bien mérité ce qui aura fait la renommée du trail l’année dernière, le burger maison !

Pour l’heure seulement 350 dossards sont disponibles.

Infos-renseignements : http://sportsnaturelevezou.fr Inscriptions sur le site : http://tempscourse.com Franck Vergely, 06 88 94 82 35 ; Pierre-Henri Creyssels, 06 72 75 02 01.
CORRESPONDANT
L'immobilier à Pont-De-Salars

399000 €

Au coeur de la nature luxuriante, au calme et sans vis à vis, à 300 m du la[...]

Toutes les annonces immobilières de Pont-De-Salars
Réagir