Culture et Loisirs

Une assemblée et le partage de la galette au menu du club de l’Amitié

  • Le public à l’écoute de Milja et de sa voix enchanteresse...
    Le public à l’écoute de Milja et de sa voix enchanteresse...
Publié le / Modifié le S'abonner

Le 5 janvier après-midi, une grande majorité des membres du club de l’Amitié était à la salle des associations pour participer à son assemblée générale et pour la dégustation de la galette.

La présidente, Jany Bras, a, leur souhaitant la bienvenue, accueilli tous les participants. La secrétaire, Christiane Cosségal, a présenté les différentes et nombreuses activités de l’année écoulée. Le bilan financier, qui enregistre un léger déficit suite à la participation du club à quelques repas et sorties, a été détaillé par le trésorier Alain Bosc.

À noter pour le renouvellement des cartes d’adhérents, l’inscription de cinq nouveaux membres. Raymond et Roger Dellus font leur entrée au conseil d’administration. Le bureau sera élu lors d’une prochaine réunion.

Après l’assemblée générale, place à la musique avec Milja qui a interprété des chansons anciennes antérieures à Les Amants de Saint Jean. Pour certaines de ces chansons elle a invité les participants, qui l’ont suivie avec grand plaisir, tout au moins pour les refrains. Elle a également interprété des airs d’opéra de la même époque.

La dégustation de la galette a suivi le concert et, accompagnée de cidre et de vin rosé, elle a, dans une belle ambiance, régalé tous les palais et plus particulièrement ceux des nombreux gourmands.

En association avec l’association Lous Rascalous, une sortie est prévue à Toulouse pour le spectacle Holliday on ice, le samedi après-midi 20 avril. Les inscriptions doivent être prises avant le 15 février auprès de Jany, en téléphonant au 05 65 44 64 31.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Villecomtal

52000 €

BAISSE DE PRIX Secteur Vallon: Maison de village de type 4 d'environ 90[...]

148000 €

Charmante maison de bourg de 160 m² habitable, au premier étage belle cuis[...]

Toutes les annonces immobilières de Villecomtal
Réagir