Le Nayrac. Durant les fêtes, le village a accueilli de nombreux visiteurs…

  • Les bénévoles ont été remerciés.
    Les bénévoles ont été remerciés.
Publié le
CORRESPONDANT

Après le démontage du Village de Noël, tous les bénévoles et les partenaires de ce vaste chantier se sont retrouvés chez Christiane et ont pu partager un bon moment de convivialité. C’était aussi l’heure de faire le bilan où 5 400 personnes sont venues admirer ce "chef-d’œuvre" (800 le 30 décembre).

Tout le monde a tenu à saluer la précision, la qualité de cette réalisation où une partie de l’Aveyron était exposée. Conques avec son abbatiale, Rodez avec sa cathédrale, La Couvertoirade avec ses remparts, Estaing avec son château, et bien sûr Le Nayrac avec son église, ses maisons, ses places…

Le livre d’or où de nombreuses pages ont été remplies témoigne de l’admiration des visiteurs venus parfois de fort loin. Maintenant, tout est soigneusement rangé en attente d’une autre édition qui peut encore évoluer.

Les idées ne manquent pas, la motivation et l’enthousiasme non plus… mais les obligations professionnelles et les occupations des bénévoles qui œuvrent à cette réalisation doivent être prises en compte pour la conception, la construction d’autres monuments aveyronnais.

L’année 2019 réservera certainement de belles surprises.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?