Beauté

Gucci dévoile sa campagne avec Lana Del Rey et Jared Leto

  • Lana Del Rey dans la campagne Gucci Guilty 2019 (Instagram 2019)
    Lana Del Rey dans la campagne Gucci Guilty 2019 (Instagram 2019) Instagram / @guccibeauty / Instagram / @guccibeauty
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Lana Del Rey et Jared Leto sont les stars de la nouvelle campagne promotionnelle du parfum "Gucci Guilty".

La chanteuse et l'acteur/musicien partagent la vedette de la nouvelle pub décalée de la maison de mode italienne.

Cette publicité, tournée à Los Angeles par Glen Luchford, montre le duo incarnant des "individus qui vivent et aiment en dehors du conformisme social pour incarner les fragrances Gucci Guilty Pour Homme et Gucci Guilty Pour Femme", explique la marque. On découvre par ailleurs Courtney Love qui fait une apparition en tant que serveuse dans ce film.

Cette pub suit le couple dans ses déambulations terre-à-terre, chez le coiffeur, au supermarché ou dans une laverie, des lieux quotidiens où surgissent aussi des animaux sauvages.




L'annonce de l'arrivée de ces deux ambassadeurs glamour dans l'écurie Gucci date de novembre dernier, lorsque la maison a marqué le début de cette collaboration en organisant une fête dans le Hollywood Forever Cemetery de Los Angeles.

Le directeur artistique Alessandro Michele aime s'entourer de visages connus pour ses campagnes Gucci, il avait précédemment fait appel à Harry Styles ainsi qu'à la légendaire Faye Dunaway.

Relaxnews
Réagir