Vie pratique - Conso

Le chanteur J Balvin lance sa première ligne de vêtements avec Guess

  • Guess? Inc. s'associe à la star du reggaeton J. Balvin pour une collection capsule.
    Guess? Inc. s'associe à la star du reggaeton J. Balvin pour une collection capsule. Guess Inc / Guess Inc
  • Guess? Inc. s'associe à la star du reggaeton J. Balvin pour une collection capsule.
    Guess? Inc. s'associe à la star du reggaeton J. Balvin pour une collection capsule. Guess Inc / Guess Inc
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le chanteur colombien J Balvin se lance dans la mode.

La star du reggaeton s'est associée à Guess pour concevoir une gamme de 42 articles baptisée "Guess Vibras", en référence à son dernier album studio.

Cette collection, qui sera commercialisée à partir du 7 février, comprend des pièces masculines et féminines et développe une esthétique colorée, estivale et un brin rétro. Alors que les articles pour femmes comprennent des t-shirts courts oversize, des bodys, des pantalons de jogging et denim dans les tons de rouge, jaune, rose, vert et blanc, la collection masculine est plus axée color-bloc avec du denim et des motifs tie and dye. Cette gamme comprend par ailleurs des maillots de bain, des chaussettes et un sac banane multicolore.

"Cette capsule s'inspire beaucoup du Miami des années 90", a commenté J Balvin à propos de ce dernier projet. "Cette collection s'inspire des 'Vibras' : la bonne énergie, les bonnes vibrations (...). M'associer à Guess et dessiner ma première collaboration avec une grande marque mondiale était un rêve, et ce n'est que le début."

"Regarder l'alchimie opérer entre J Balvin et Nicolai [Marciano, directeur des partenariats de Guess] pendant le processus de création était très instructif pour moi", a ajouté Paul Marciano, le co-fondateur de la marque. "J'ai vu comment les millennials pensent, créent et traduisent ce que la mode signifie aujourd'hui pour eux. Il n'y a pas de règles!"

Ce n'est pas la première fois que Guess travaille avec Balvin, le chanteur est devenu en novembre dernier ambassadeur de la marque pour la campagne printemps 2019.

Relaxnews
Réagir