Luc-la-Primaube. L’équipe fanion toute proche de l’exploit à Aigues-Mortes

Abonnés
  • L’équipe I des U19 et leurs éducateurs avant le coup d’envoi contre Marssac.
    L’équipe I des U19 et leurs éducateurs avant le coup d’envoi contre Marssac.
Publié le
CORRESPONDANT

Les Luco-primaubois recevront La Clermontoise Foot ce samedi à 18 h 30.

Après s’être qualifiée facilement pour les 1/16e de finale de la Coupe d’Occitanie en l’emportant 7 à 0, l’équipe fanion de Luc-Primaube Football Club se rendait ce dimanche à Aigues-Mortes, leader incontesté de cette poule C de Régional 1 avec au compteur 8 victoires et 3 nuls. Et elle avait l’intention de ne pas rentrer bredouille de ce périlleux déplacement. Les protégés de Paolo Teixeira ont crânement défendu leur chance en obtenant d’abord un penalty par Damien Bastide transformé par Younnis Rahibe. Malheureusement, un crampon d’un joueur luco-primaubois semblant avoir pénétré dans la surface avant la tentative de Younnis Rahibe, celui-ci se voyait dans l’obligation de retirer son penalty et voyait le poteau repousser le ballon ! Cependant, ce sont les jaune et vert qui ouvraient le score à la 72e minute par l’incontournable Damien Bastide qui s’était fait oublier dans la surface et qui inscrivait ainsi son 14e but en 16 matches. Un avantage au score qui fut de courte durée car dans la minute qui suivit, l’attaquant local Belhomme, international tricolore de beach soccer, égalisait d’un superbe ciseau acrobatique avant de réaliser le doublé et donner la victoire aux locaux à quelques minutes de la fin de cette rencontre. Cruel scénario pour les Luco-primaubois qui auront à cœur de confirmer leurs bonnes dispositions du moment devant leur public en recevant samedi prochain à 18 h 30 La Clermontoise Foot.

Le coach de l’équipe II Alexandre Puech appréhendait à juste titre la réception de Saint-Affrique. L’effectif de cette équipe qui monte en puissance est jeune et a besoin de s’aguerrir. Les visiteurs se sont imposés 3 à 1 (but de Mohamed Cissé).

Grosse déception chez les U 19 qui, en recevant Marssac, pensaient conforter leur position de leader. Ils ont enregistré une contre performance, s’inclinant 2 à 0. Ils abandonnent leur fauteuil de leader à Castres qui l’a emporté 2 à 0 à Saint-Sulpice la Pointe.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?