Luc-la-Primaube. Rand’Oxygène et Rando Évasion ont fêté les rois
Deux des quatre clubs pratiquant la randonnée se sont retrouvés pour un après-midi empreint d’amitié et de convivialité.
Comme le veut la tradition , les adhérents des deux associations de randonnées pédestres, Rand’Oxygène présidée par Ghislain Bou et Rando Evasion présidée par Pierre Barthes, se sont retrouvés sur le parking de l’espace animation de Luc, dimanche après-midi pour une balade de 8 km dans la campagne environnante, afin de se mettre en appétit pour déguster de succulentes galettes, salle Brienne.
Si la galette des rois est à l’origine de cette heureuse initiative, c’est l’envie de se rencontrer et de mieux se connaître à l’occasion de cette randonnée qui a mobilisé les deux clubs.
Avant de partager les galettes à l’arrivée qui ont permis de désigner les rois et les reines d’un jour, les présidents des deux clubs ainsi que le maire Jean-Philippe Sadoul, ont présenté leurs meilleurs vœux à tous les participants à cette après-midi empreinte d’amitié et de convivialité. Le maire a fait part de son souhait d’organiser au printemps prochain une manifestation qui pourrait regrouper les adhérents des 4 clubs de randonnées pédestres de la commune, Rand’Oxygène, Rando Evasion, Los Caminaïres et la Retraite Active sans oublier ceux qui pratiquent la marche nordique au club Sport pour tous, lors de l’inauguration de la voie douce entre La Primaube et le lac de La Brienne et Luc.
à cet article à partir de


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?