Economie

Centre Presse et les « Aveyronnais d’ici et d’ailleurs » main dans la main

  • Bernard Maffre, PDG du groupe Les Journaux du Midi, et Frédéric Lavernhe, coprésident de la Fédération des Amicales, ont officialisé le partenariat au bénéfice des Aveyronnais d'ici et d'ailleurs.
    Bernard Maffre, PDG du groupe Les Journaux du Midi, et Frédéric Lavernhe, coprésident de la Fédération des Amicales, ont officialisé le partenariat au bénéfice des Aveyronnais d'ici et d'ailleurs. CPA / CPA
  • Bernard Maffre et Frédéric Lavernhe, entouré de Pascal Laversenne, rédacteur en chef de Centre Presse, Serge Gélis, directeur délégué, et Jean-Benoît Baylet, directeur général adjoint du groupe Dépêche.
    Bernard Maffre et Frédéric Lavernhe, entouré de Pascal Laversenne, rédacteur en chef de Centre Presse, Serge Gélis, directeur délégué, et Jean-Benoît Baylet, directeur général adjoint du groupe Dépêche. CPA / CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Un mariage de raison. Voilà plusieurs mois que notre titre et la Fédération nationale des amicales aveyronnaises, qui regroupe les Aveyronnais d’ici et d’ailleurs, ont opéré un rapprochement qui tombait sous le sens. Un rapprochement qui a, dans un premier temps, donné (re)naissance à L’Aveyronnais, un supplément qui met en lumière les belles réussites des Aveyronnais expatriés, que l’ensemble de nos abonnés peuvent découvrir tous les vendredis sur le kiosque numérique. D’autres actions sont prévues dès 2019 avec, par exemple, la tenue d’un salon au  cœur de Montpellier, qui mettra en valeur le savoir-faire aveyronnais.
Bernard Maffre, PDG du groupe Les Journaux du Midi, et Frédéric Lavernhe, coprésident de la Fédération, ont officialisé cette semaine au siège du groupe ce mariage de bon sens entre deux entités qui partagent le même objectif :  faire vivre l’Aveyron, encore et toujours.

Centre Presse Aveyron
Réagir