Cinéma

Danny Glover rejoint "Jumangi : Bienvenue dans la jungle 2"

  • Danny Glover rejoint l'aventure "Jumanji" pour le 2e volet prévu pour le 11 décembre 2019
    Danny Glover rejoint l'aventure "Jumanji" pour le 2e volet prévu pour le 11 décembre 2019 VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après Awkwafina et Danny DeVito, c'est au tour d'un autre Danny de rejoindre l'équipe de "Jumanji". D'après les informations des médias américains, Danny Glover a été engagé pour jouer dans la suite de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" prévue pour le 11 décembre prochain. Il rejoindra les têtes d'affiche  Dwayne "The Rock" Johnson, Kevin Hart et Jack Black. Le tournage a d'ores et déjà commencé. 

Il n'est visiblement pas trop vieux pour ce genre de jeu. Danny Glover vient d'intégrer le casting de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2", rapportent les médias américains. L'acteur mythique à Hollywood retrouvera les stars de ce remake lancé en 2017 avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillian. C'est "The Rock" lui-même qui a partagé la nouvelle sur son compte Instagram.

Danny Glover n'est pas le seul nouveau à rentrer dans cette partie puisque récemment la production a engagé Danny DeVito et Awkwafina pour intégrer la nouvelle équipe. Pour le moment, le personnage joué par Danny Glover n'a pas été détaillé. 

Si le premier volet avait transporté des adolescents dans un jeu vidéo inspiré du jeu Jumanji dans lequel ils apparaissaient sous la forme d'avatar, cette fois ci, le film se rapprochera plus de la version de 1995 rendu célèbre grâce à Robin Williams. En jouant à un jeu, des animaux sauvages débarqueront par magie dans le vrai monde et sèmeront la pagaille. 

Jake Kasdan sera de retour derrière la caméra après avoir réalisé le premier volet en 2017.

Outre ce projet, Danny Glover aura une année très chargée au cinéma et retrouvera prochainement Martin Glover, avec qui il avait travaillé pour la franchise "L'Arme Fatale", à l'occasion de son premier long-métrage "The Lighthouse".

Relaxnews
Réagir