Culture et Loisirs

Des ateliers de pratique artistique s’invitent sur le territoire

  • Présentation de chacun dans une ambiance confiante et chaleureuse.
    Présentation de chacun dans une ambiance confiante et chaleureuse.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le 12 janvier, sous le patronage d’Aveyron Culture, de la communauté de communes Comtal, Lot et Truyère et des communes de Villecomtal et Campuac, 13 personnes, intéressées par la proposition d’ateliers de pratique artistique, se sont retrouvées à la mairie de Villecomtal.

Cette première rencontre a été animée avec grande compétence et bienveillante attention à tous les participants, par Marie des Neiges Flahaut et Kévin Perez de la Compagnie Création Éphémère.

Les quatre ateliers "Je vais vous raconter" qui vont se succéder à Campuac, se dérouleront autour de la ré-écriture du conte de Cendrillon de Joël Pommerat. Ils seront suivis d’une restitution publique le 4 mai à 18 h 30, à la salle des fêtes de Campuac.

Tous les participants ont été surpris et séduits par la qualité de la conduite des différents exercices qui ont été proposés par Marie des Neiges et Kévin. Il n’était pourtant pas facile de se mettre à improviser, à jouer devant les autres. La majorité d’entre eux se sont inscrits pour les quatre ateliers à venir.

À noter. Jeudi 9 mai, un café artistique suivi d’un repas partagé avec les membres de la Compagnie (le lieu sera précisé ultérieurement) et le vendredi 10 mai, salle des Associations de Villecomtal, spectacle Cendrillon de la Compagnie.

L'immobilier à Villecomtal

25000 €

Dans Villecomtal, très jolie village du Vallon à seulement 25min de Rodez, [...]

52000 €

BAISSE DE PRIX Secteur Vallon: Maison de village de type 4 d'environ 90[...]

Toutes les annonces immobilières de Villecomtal
Réagir