Culture et Loisirs

Eau potable : le SIAEP du plateau passe la main

  • Eau potable : le SIAEP du plateau passe la main
    Eau potable : le SIAEP du plateau passe la main
Publié le / Modifié le S'abonner

C’est en janvier 1982 que le Syndicat intercommunal d’alimentation en eau potable (Siaep) du plateau des Costes-Gozon lançait son activité.

Regroupant des abonnés de diverses communes desservies par son réseau, il s’installait en mairie des Costes-Gozon. Son président, Bernard Maritan, précise : "Depuis le 27 décembre 2018, il est désormais raccordé à celui du Syndicat mixte des eaux du Lévezou."

C’est pourquoi, les abonnés sont invités à assister à une réunion publique le mardi 22 janvier, à 20 h 30, à la salle des fêtes des Costes-Gozon.

Saint-Rome-de-Tarn

============TIT-VILLAGES-07 (116626630)============

Eau potable : le Siaep du plateau passe la main

============TXT-COU (116626637)============

C’est en janvier 1982 que le Syndicat intercommunal d’alimentation en eau potable (Siaep) du plateau des Costes-Gozon lançait son activité. Regroupant des abonnés de diverses communes desservies par son réseau, il s’installait en mairie des Costes-Gozon. Son président, Bernard Maritan, précise : "Depuis le 27 décembre 2018, il est désormais raccordé à celui du Syndicat mixte des eaux du Lévezou." C’est pourquoi, les abonnés sont invités à assister à une réunion publique le mardi 22 janvier, à 20 h 30, à la salle des fêtes des Costes-Gozon.

============LEGENDE (116626651)============

Pour certains abonnés, changement de prestataire.

Pour certains abonnés, changement de prestataire.

Réagir