Beauté

Elle Fanning est le visage du nouveau parfum Miu Miu

  • Elle Fanning pour Miu Miu sur Instagram 2019
    Elle Fanning pour Miu Miu sur Instagram 2019 Instagram / @miumiu / Instagram / @miumiu
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Miu Miu a imaginé un nouveau parfum appelé "Miu Miu Twist". La star hollywoodienne Elle Fanning a été choisie pour être le visage de cette nouvelle création, qui sera lancée le 31 janvier,

Le produit se décrit comme un parfum qui ne boude pas sa gourmandise, ni sa légèreté, sans superficialité.

Créé par Miuccia Prada et par le parfumeur Daniela Andrier, le parfum comporte de la bergamote et de la fleur de pommier, sur une base de bois de cèdre et un nouvel accord exclusif, imaginé par Andrier et appelé "l'ambre rose". Il accentue le côté boisé du mélange, ce qui selon Miu Miu évoque la canne à sucre coupée dans l'air frais.

"Twist" se présente dans une version moderne du flacon classique décorée de clous et d'une bague dorée Miu Miu placée sous le bouchon. Elle Fanning obtient le premier rôle dans la campagne du parfum. L'actrice y incarne de multiples personnages en s'amusant avec des accessoires et des costumes.

La relation entre l'actrice et Miu Miu ne date pas d'hier. La jeune femme a fait une apparition sur le podium lors du défilé automne-hiver 2018 de la griffe. On l'a également vue dans la campagne de fin d'année, au mois de novembre.

Relaxnews
Réagir