Luc-la-Primaube. Les féminines U18 en forme

  • L’équipe II des U18 coachée par Romain Revellat.
    L’équipe II des U18 coachée par Romain Revellat.
Publié le
CORRESPONDANT

Les trois équipes seniors filles ont connu la défaite.

Pour ce premier rendez-vous de 2019, les équipes du LPB et de la CTC Rodez Agglo Basket ont connu des fortunes diverses. Chez les jeunes, les petites U13F s’inclinent logiquement face au leader invaincu, le Grand Ouest Toulousain Basket sur le score de 61 à 19. Les U15F de la CTC commencent une nouvelle phase avec des clubs de Midi-Pyrénées et du Languedoc Roussillon. Pour cette première journée, large victoire à Lattes face au BLMA III (74-32) face à une équipe composée de U13. Chez les U18F, double succès avec l’équipe fanion qui s’impose à Carmaux, assez facilement sur le score 61 à 34, tandis que l’équipe réserve de Romain Revellat gagne face au BAB’S (84-42). Au classement, les deux équipes sont troisièmes de leur championnat respectif à la fin des matchs allers. Chez les seniors, week-end difficile pour les seniors filles avec trois défaites en autant de matchs. Les seniors filles I se rendaient à Caraman, dans une opposition entre coleaders. Dans un match fermé, les filles de Nicolas Flottes sont complètement passées à côté de leur partition et s’inclinent sur le famélique score de 45 à 35. Difficile de l’emporter avec 20 balles perdues couplées d’un 14/58 aux tirs dont 0/16 à 3 points. Il faudra réagir vite avant d’aller à Ossun ce dimanche.

Fortes d’une victoire aisée à l’aller, les seniors filles II avaient à cœur de l’emporter lors de leur déplacement à Vacquiers Bouloc II. Face à une équipe remaniée, la défense primaubo-ruthénoise a pris l’eau notamment à l’intérieur pour une défaite finale 73 à 54 qui fait tâche face à une équipe qui n’avait connu aucun succès jusqu’ici. L’équipe II s’incline elle aussi, face aux Sérènes de Lunac II sur le score de 32-24 et présente un bilan de 3 victoires pour 5 défaites quasiment à mi-parcours.

C’était donc sur les seniors garçons qu’il fallait compter pour la gagne avec un match maîtrisé face à Onet Basket (98-77).

Samedi après-midi, triple affiche à La Primaube avec dès 13 heures les U18F2 qui reçoivent Rignac. En suivant, les U18F1 voudront essayer de disposer de Vacquiers Bouloc et à 16 h 30, les U15F1 rencontrent un gros de la poule l’Union Gascogne. Dimanche, les seniors filles II reçoivent Saint-Orens contre qui elles s’étaient inclinées à l’aller. En lever de rideau, les U13F2 rencontrent TMB/Astro à 13 heures.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?