Vie pratique - Conso

Off-White collabore avec Mr Porter

  • Le créateur américain Virgil Abloh de la maison OFF-WHITE après son défilé du 20 juin 2018 à Paris.
    Le créateur américain Virgil Abloh de la maison OFF-WHITE après son défilé du 20 juin 2018 à Paris. BERTRAND GUAY / AFP / BERTRAND GUAY / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La griffe Off-White dévoile une nouvelle collaboration, cette fois avec le site de vente de vêtements masculins haut de gamme Mr Porter.

La marque de streetwear, devenue culte grâce à son créateur Virgil Abloh, s'embarque dans sa plus grande collab à ce jour, à en croire Business of Fashion (BoF). Le résultats n'est autre qu'une collection capsule de 44 articles qui sera commercialisée à partir du 21 javier.

Cette gamme, baptisée "Modern Office", se concentrera sur des tenues formelles, des pantalons, chemises et vestes intégrant des détails de style insolites. Cette collection comprendra aussi des accessoires, comme une ceinture, un sac à dos et un étui d'iPhone X.

Fiona Firth, directrice des ventes de Mr Porter, a confié à BoF que son entreprise avait hâte de s'associer à Off-White pour toucher la plus jeune génération : "Il est très important de puiser dans différents segments de clientèle. Evidemment, les personnes qui s'achètent du Tom Ford et [Brunello] Cucinelli et Loro Piana ne sont probablement pas des clients d'Off-White, et c'est bien comme ça, ils deviendront des clients Vuitton". Car Abloh est aussi le directeur artistique du prêt-à-porter masculin chez Louis Vuitton.

Cette collaboration est la dernière en date d'Off-White, qui a précédemment travaillé avec Nike, Moncler, Vans et Levi's. Cette nouvelle collection marque le début d'une année bien remplie pour Virgil Abloh, qui dévoilera sa collection de prêt-à-porter masculin automne/hiver 2019 pour Louis Vuitton à Paris cette semaine, mais qui travaille aussi sur une ligne de bijoux.

Relaxnews
Réagir