Conques-en-Rouergue. Un concert exceptionnel : mantras tibétains avec Drukmo Gyal

Abonnés
  • Drukmo Gyal est accompagné par Michel Henry (guitare), Marc Ingrand (tabla et guitare) et Frédéric Machemehl (flûtes).
    Drukmo Gyal est accompagné par Michel Henry (guitare), Marc Ingrand (tabla et guitare) et Frédéric Machemehl (flûtes).
Publié le
CORRESPONDANT

Ce jeudi 17 janvier, à 20 h 30 au Centre Européen de Conques, venez partager un moment exceptionnel et profond avec Drukmo Gyal dont la fabuleuse voix cristalline est internationalement reconnue.

Drukmo Gyal est née au Tibet, dans une famille de yogis tibétains qui lui a transmis l’art du mantra, du yoga et de la méditation.

Elle pratique les mantras à partir d’anciennes mélodies traditionnelles et se produit sur scène depuis 2008. Elle a édité 5 albums de mantras et de chants tibétains avec des musiciens du monde entier et a voyagé dans plus de 20 pays pour des concerts, des rencontres, ateliers et cours sur les mantras de guérison, le yoga, la méditation et la médecine tibétaine traditionnelle. En 2010, elle a été classée parmi les quarante meilleurs participants au concours national chinois de chant.

Michel Henry (guitare), Marc Ingrand (tabla et guitare) et Frédéric Machemehl (flûtes) l’accompagneront sur scène. Les morceaux seront présentés par l’artiste et le concert se terminera par une invitation au dialogue.

Cet événement est organisé par l’association Santih Yoga en partenariat avec le Sorig Khang de Toulouse (www.medecine-tibetaine-toulouse.fr) et le Centre Européen de Conques. Tarif : 10 €, Informations au 06 37 38 31 68.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?