Arvieu. La Céorette a de nombreux projets

Abonnés
  • Les aînés se sont déplacés en nombre.
    Les aînés se sont déplacés en nombre.
Publié le
CORRESPONDANT

Peu d’adhérents manquaient à l’appel de la Céorette pour son assemblée générale annelle, ce mardi 15 janvier. La séance a été ouverte par la présentation des vœux de nouvel an avec une pensée pour ceux qui nous ont quittés au cours de la saison précédente. L’effectif va pourtant grossissant et c’est devant un public nombreux que les bilans moral et financier de l’année 2018 ont été présentés.

Durant l’année écoulée, les animations ont été nombreuses, largement suivies et toutes les sorties ont convenu aux participants donc c’est sans difficulté que le bilan des activités a été accepté. Les finances, présentées de façon très détaillées, ont témoigné de recettes et dépenses bien maîtrisées, et cet autre bilan a donc été lui aussi accepté.

À suivi enfin la présentation des projets 2019, toujours nombreux et variés qui laissent présager de beaux jours à venir entre amis. Ensuite, des jeux divers ont été déposés sur les tables et l’après-midi s’est prolongé de façon fort conviviale en attendant l’heure de la galette offerte par la municipalité et le CCAS.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?