Musique

Vampire Weekend s'apprête à sortir un double album

  • Vampire Weekend aux Grammy Awards à Los Angeles, le 13 février 2011
    Vampire Weekend aux Grammy Awards à Los Angeles, le 13 février 2011 AFP PHOTO / Robyn Beck -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - C'est sur Instagram que le leader de Vampire Weekend, Ezra Koenig, a annoncé que son groupe préparait la sortie de son prochain album et que deux extraits allaient être dévoilés la semaine prochaine.

Le dernier album en date du groupe, "Modern Vampires of the City", est sorti il y a près de six ans. Le chanteur évoque ce laps de temps sur Instagram en notant: "Personnellement, je pense que c'est une cadence digne qui sied à un groupe qui a déjà sorti trois albums mais chacun a son propre sens de la durée."

Les fans n'ont plus que quelques jours à attendre pour découvrir cet album intitulé "FOTB" ("ce sont des initiales" a noté le musicien sur le réseau social, sans préciser à quoi elles faisaient référence). Il a expliqué que ce double album comptait 18 titres pour une durée totale de 59 minutes.

"Est-ce un double album? Le vinyle sera double donc... oui ?", précise-t-il.

Le groupe prévoit de présenter leur prochain morceau la semaine prochaine. Le calendrier de sorties à venir devrait permettre de découvrir deux nouveaux titres par mois jusqu'à avril, date de la sortie de l'album.



"FOTB" sera le premier album de Vampire Weekend depuis le départ d'un des membres fondateurs, Rostam Batmanglij, en 2016.

Réagir