Conques-en-Rouergue. Football : l’US Dourdou en forme

Abonnés
  • L’équipe locale a dominé Laissac.
    L’équipe locale a dominé Laissac.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour cette journée de championnat, l’équipe I de l’US Dourdou recevait son homologue de Laissac. Au complet, la formation locale se devait de réaliser un match parfait afin de tutoyer toujours le haut du tableau.

Dès l’entame du match l’intention de bien faire était de mise.

Dès la dixième minute, Arnaud Pradalier ouvrait le score et était suivi à la 20e minute, par Joris Lebrun qui inscrivait un autre but à la 30e minute. Grâce à plus de technique, les locaux dominaient. Laissac se ressaisissait et marquait à la 25e minute. Toujours très motivés les joueurs de l’US Dourdou par l’intermédiaire de Clovis Vermorel, à la 35e minute, ajoutaient un nouveau but.

La mi-temps survenait et le score était de 4-1. Durant la deuxième mi-temps, les joueurs de Dourdou se procurent de nombreuses occasions, mais il fallait attendre la 70e minute pour que Yannik Daniel inscrive un cinquième but afin de parachever cette victoire. Ainsi, l’US Dourdou se retrouve à la seconde place de la poule derrière Réquista et talonné par Villecomtal-Mouret.

Les joueurs devront poursuivre sur cette lancée afin de connaître un fin de saison couronnée de succès.

Durant ces quinze jours de trêve avant la prochaine rencontre qui verra l’US Dourdou affrontait l’équipe de Foot Rouergue les footballeurs se préparent correctement pour affronter la deuxième partie de la saison.

L’équipe III elle aussi a obtenu un bon résultat en battant Méridienne III sur le score de 3-0, ce qui lui permet de remonter un peu au classement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?