Naucelle. Les aînés, un club en bonne santé

Abonnés
  • Les aînés dans une salle des fêtes rénovée.
    Les aînés dans une salle des fêtes rénovée.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club des aînés du Naucellois, fort de plus de 230 cartes vendues (189 sur Naucelle et 37 autres) vient de tenir son assemblée générale le 16 janvier en présence de Karine Clément. Sachant que l’on ne change pas une équipe qui gagne, celle de Jeanine Lacombe a été reconduite à l’unanimité. Le rapport d’activité 2018 qu’a présenté Nicole Lapeyre s’est avéré très positif avec différents voyages, rencontres, cours de sports, quine… et 2019 s’annonce déjà prolifique. L’argent étant le nerf de la guerre, Michel Couderc, chargé des finances, présentait un budget qui permettra d’envisager 2019 avec sérénité et offrir un maximum d’activités. Ainsi celles-ci rencontrent un réel engouement toujours empreint de convivialité. Pour Karine Clément, dont c’était sa première assemblée générale, "les aînés favorisent le vivre ensemble d’un bourg, ils sont un lien indispensable". La date du repas offert par la municipalité se déroulera au mois d’avril.

Le centre social et culturel du Pays Ségali, a créé un Point Info Senior, service d’aide aux plus de 60 ans (déclarations en ligne, formulaires administratifs…).

Une permanence à Naucelle est ouverte les lundis de 14 heures à 17 heures. Prix de la cotisation inchangé (15 €, 8 € si affilié à un autre club). Composition du bureau : Jeanine Lacombe (présidente), Claude Bonnafous et Francis Moncet (VP), Nicole Lapeyre et Charlotte Wilhelm (secrétaires), Jeanine Rey et Michel Couderc (trésoriers). Marie Connes et Charlotte Wilhelm (Fédération départementale). Les inscriptions au repas du 13 février à la salle des fêtes sont ouvertes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?