Vie pratique - Conso

Maison Michel célèbre le Nouvel An chinois avec une capsule

  • La casquette New Abby de Maison Michel pour le Nouvel An chinois.
    La casquette New Abby de Maison Michel pour le Nouvel An chinois. Courtesy of Maison Michel -
  • Le Fedora Virginie de Maison Michel pour le Nouvel An chinois.
    Le Fedora Virginie de Maison Michel pour le Nouvel An chinois. Courtesy of Maison Michel -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Maison Michel met sa créativité et son savoir-faire artisanal au service du Nouvel An chinois à travers une collection capsule d'exception articulée autour de la couleur rouge, tout un symbole. Les créations dédiées à ces festivités seront proposées à compter du 25 janvier prochain, en exclusivité dans les boutiques de Paris et de Londres.

Nombreuses sont les grandes maisons qui imaginent chaque année des collections spéciales en l'honneur du Nouvel An chinois. Maison Michel, connue pour ses chapeaux d'exception, se joint aux festivités et rend hommage à l'année du Cochon avec une mini-collection de quatre créations.

Priscilla Royer, directrice artistique de la maison, a choisi de réinterpréter deux pièces iconiques de Maison Michel, à savoir la casquette New Abby et l'emblématique Fedora Virginie. Pour l'occasion, la première création se décline en cachemire rouge, alors que la seconde est présentée en feutre de lapin rouge finition velours.

Cette mini-capsule est enrichie par un serre-tête en satin rouge, et une barrette pour cheveux en ruthénium vieilli. Le tout orné d'un noeud chinois, en guise de porte-bonheur, pour symboliser la "chance", la "force", et le "bonheur", comme le souligne Maison Michel dans un communiqué.

Dès le 25 janvier prochain, ces créations d'exception seront proposées à des prix compris entre 130€ (la barrette) et 650€ (le Fedora Virginie).

Réagir