Vie pratique - Conso

Kendall Jenner et Willow Smith posent pour Stuart Weitzman

  • La campagne printemps 2019 de Stuart Weitzman avec son quatuor de charme
    La campagne printemps 2019 de Stuart Weitzman avec son quatuor de charme Stuart Weitzman -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Kendall Jenner, Yang Mi, Willow Smith et Jean Campbell figurent dans la nouvelle campagne du chausseur de luxe Stuart Weitzman.

Le quatuor forme le casting haut de gamme de la nouvelle campagne surnommée #SWWomen. La série de clichés sera dévoilée en quatre volets pour célébrer les femmes qui s'affirment. La marque explique que ce casting souligne son engagement à "proposer des pièces intemporelles pour les femmes de tous les styles et de toutes origines culturelles."


Les clichés, qui ont été réalisés par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, affichent une palette de couleurs nude qui symbolise "le retour aux valeurs et aux attributs de base" de la marque. Les top models Kendall Jenner et Jean Campbell posent de différentes manières aux côtés de la chanteuse Willow Smith et de la comédienne Yang Mi et présentent toutes les quatre les nouveaux modèles "NudistDisco", "Sunray" et "Landry" ainsi que les classiques talons aiguilles "Nudist" et les escarpins "Anny".

Le chausseur a par ailleurs partagé sur Instagram des vidéos tournées pendant le shooting montrant notamment Kendall Jenner évoquer ses bottines Stuart Weitzman.

La marque a une longue histoire de collaborations avec des femmes incontournables. Elle a précédemment dévoilé deux collections en collaboration avec le mannequin star Gigi Hadid.

Relaxnews
Réagir