Actu

Le club Multiprintemps à l’heure du bilan

Abonnés
  • Les adhérents attentifs au bilan.
    Les adhérents attentifs au bilan.
Publié le / Modifié le S'abonner

L’assemblée générale du club Multiprintemps s’est déroulée le 9 janvier, à la salle des fêtes de Grand-Vabre, en présence de soixante-dix adhérents. Après les vœux du président, la parole a été donnée à la secrétaire pour la présentation du bilan moral de l’année 2018. Les différentes activités du club ont été rappelées : après-midi "rencontres-jeux", repas, sorties à la journée, voyage annuel. Outre ces activités traditionnelles, la secrétaire a souligné l’importance de deux autres activités source de financement pour l’association : le thé dansant et le concours de belote.

Le club Multiprintemps a également participé aux activités proposées par le Secteur 8 de Générations Mouvement, fédération à laquelle il est affilié : spectacle annuel à la salle Yves-Roques à Decazeville, Dicos d’or, belote et rallye.

Le trésorier a quant à lui, dressé le bilan financier de l’association pour l’année 2018. Ce dernier fait apparaître un résultat positif qui confirme une gestion financière saine du club.

Les bilans moral et financier de l’année ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée.

Conformément aux statuts de l’association il a été procédé au renouvellement de son conseil d’administration : 15 membres ont recueilli les suffrages de l’assemblée. Ces derniers se sont ensuite réunis pour élire le nouveau bureau du club Multiprintemps composé comme suit : Lucien Guiral, président ; André Lavergne, vice-président ; Solange Madrières, secrétaire ; Nicole Michel, secrétaire adjointe ; Michel Valeggi, trésorier ; Rose Courtois, trésorière-adjointe.

Le président a ensuite évoqué les activités au niveau du club et du Secteur 8 de Générations Mouvements. Celles-ci feront l’objet d’un programme qui sera adressé ultérieurement à tous les adhérents de l’association. Cependant, la première de ces animations aura lieu le 25 mars, à partir de 15 heures, à la salle des fêtes de Grand-Vabre. L’orchestre Joël Bayol animera le traditionnel thé dansant du club. À l’issue de cette assemblée générale, les participants ont partagé la galette des rois.

Réagir