Sébrazac. Le Foyer rural, une association dynamique et source de lien

  • L’assemblée générale a été clôturée par le verre de l’amitié dans la bonne humeur.
    L’assemblée générale a été clôturée par le verre de l’amitié dans la bonne humeur.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale du Foyer rural a eu lieu en présence des adhérents et du maire Jean-Claude Anglars.

Le secrétaire, Jean Roques a donné le compte rendu d’activités 2018. Les manifestations variées au nombre de treize ont mobilisé les bénévoles de l’association tout au long de l’année. Le maire a félicité les membres du Foyer rural pour ces belles initiatives et sa participation à la cérémonie du centenaire de l’armistice du 11 novembre 2018 avec les associations de la commune. Le bilan financier a été détaillé par la trésorière Nicole Ginisty et présente un résultat positif.

Les sections du Foyer rural sont très actives et sont autant d’amicales réunions chaque semaine. Claudie Romieu, qui anime les séances de yoga à la salle des fêtes de Verrières, a confirmé le bon déroulement des rencontres pour 14 participants et réfléchit à la mise en place d’un deuxième horaire. Séverine Bessière et Christophe Rouquette, qui encadrent les répétitions du groupe folklorique composé de nombreux enfants, cherchent des danseurs et projettent le confection de nouveaux costumes.

Les élections se sont déroulées sans surprise. Le tiers renouvelable a été réélu. Le conseil d’administration a accueilli un nouveau membre : Christelle Anger récemment installée sur la commune à Marty.

Le bureau, sans changement, est ainsi composé : coprésidentes Hélène Routaboul et Nathalie Rouquette ; secrétaires Jean Roques et Olivier Petit (adjoint), trésorières Nicole Ginisty et Louisette Merlier (adjointe).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?