Luc-la-Primaube : troisième gala d’accordéon à Luc le 1er mars

  • Sylvie Romiguier et Alain Bousquet à l’accordéon lors de la conférence de presse.
    Sylvie Romiguier et Alain Bousquet à l’accordéon lors de la conférence de presse. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Cinq accordéonistes de talent et de renommée nationale monteront sur scène.

Les amateurs d’accordéon et de danse peuvent se réjouir. En effet, pour la troisième année consécutive, des accordéonistes de talent vont monter sur scène le vendredi 1er mars de 21 heures à 2 h 30 à l’espace animation de Luc.

Samedi dernier, Alain Bousquet, président de l’association "Accordéon en Rouergue" et Sylvie Romiguier, la secrétaire, ont tenu une conférence de presse au bar restaurant de l’Étoile à La Primaube pour présenter ce gala d’accordéon dansant.

Au programme de ce troisième gala, un plateau exceptionnel avec des accordéonistes de talent qui devraient permettre à tous les participants de partager sans retenue, des moments de bonheur inoubliables.

Didier Malvezin, l’Aveyronnais de Saint-Santin qu’on ne présente plus, promet avec son orchestre, une soirée pleine d’entrain. L’Aveyronnaise Sandrine Tarayre qui alterne bals, galas, télévision, le chanteur corrézien Fabien Veyriras, vainqueur du Prix Jean-Ségurel 2003, 2006 et 2007 et du prix Sacem interprétation 2004, Nicole Bergès, accordéoniste de Glandon (Haute-Vienne) et, en exclusivité, Sébastien Farge, vainqueur du trophée mondial en 1993, directeur artistique, conseiller artistique du prix Jean-Ségurel, arrangeur, orchestrateur et compositeur, de nombreuses apparitions à la TV et un album "Segurel for ever", paru chez Laborie Jazz en 2014, qui s’est vu décerner le Grand Prix du disque Prix Gus Viseur 2015, se succéderont sur scène avec un répertoire varié.  Une soirée à ne pas manquer pour les aficionados du piano à bretelles.

Entrée : 12 €. Réservations conseillées pour places assises et tables numérotées au 06 73 89 72 23. Tickets d’entrée envoyés à réception du règlement auquel il faut joindre une enveloppe affranchie jusqu’au 22 février.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?