Un casque Sonos dans les tiroirs pour 2019

  • Spécialiste des enceintes et des barres de son, Sonos pourrait bientôt investir le marché des casques sans fil.
    Spécialiste des enceintes et des barres de son, Sonos pourrait bientôt investir le marché des casques sans fil. Sonos Inc.
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le spécialiste américain des enceintes connectées Sonos s'apprête à sortir courant 2019 son tout premier casque sans fil, selon Bloomberg.

L'idée pour Sonos est de pouvoir exporter son savoir-faire en dehors de la maison, via un casque haut de gamme. A l'image de ses enceintes ou de ses barres de son, Sonos aimerait proposer un produit compatible avec les assistants intelligents les plus performants au monde : Google Assistant, Alexa d'Amazon et Siri d'Apple. Plusieurs sources anonymes en interne auraient déclaré à Bloomberg que Sonos s'apprêtait à sortir en 2019 une paire d'écouteurs sans fil haut de gamme aux alentours de 300 dollars.

Dans une lettre à destination de ses actionnaires, dans le but de les rassurer après une baisse importante du cours de son action en bourse, Sonos a indiqué que désormais les gens écoutaient de la musique autant chez eux qu'à l'extérieur. Pour des raisons économiques évidentes, Sonos va donc également devoir produire des appareils pour les amateurs de musique nomades. Sur ce terrain, Sonos devra néanmoins faire face à une concurrence très rude, avec des acteurs bien installés sur ce marché, à commencer par Bose, Sennheiser ou encore Beats.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?