Circulation - Déplacements

Vol Rodez-Paris : Carpatair à nouveau au secours d'Eastern Airways

  • Carpatair pour suppléer Eastern Airways.
    Carpatair pour suppléer Eastern Airways. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Modifié le S'abonner

La compagnie roumaine a volé au secours d'Eastern Airways, et assuré la liaison ce vendredi matin. Avec 36 minutes de retard. 

Un problème de connexion à Orly a affecté ce vendredi matin l'avion d'Eastern Airways qui devait assurer la liaison Paris-Rodez. Et comme ce fut le cas lundi soir pour le sens retour, c'est la compagnie roumaine Carpatair qui a volé au secours de l'opérateur habituel entre l'Aveyron et la capitale. L'avion de ce vendredi matin transportait notamment les députés Stéphane Mazars et Anne Blanc qui sont arrivés en retard à la session du conseil départemental. Et qui ont interpellé leurs collègues sur ce "énième" problème.

Le président du Département, Jean-François Galliard  leur a répondu : "Certes, un avion qui a des problèmes, c'est toujours irritant. Mais soyons heureux d'avoir un aéroport ! ". Un aéroport qui a désormais une vocation européenne : la compagnie est roumaine, la pilote est italienne et c'est au profit de l'anglaise Eastern Airways qu'ils rallient l'Aveyron.  Mince consolation, sûrement, pour tous les usagers soumis aux caprices techniques et commerciaux, quand ce n'est pas la météo qui s'en mêle. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir