Rignac. Le club des aînés de Farrebique prépare sa nouvelle saison

Abonnés
  • L’assemblée a procédé au renouvellement du bureau.
    L’assemblée a procédé au renouvellement du bureau.
Publié le
CORRESPONDANT

Des effectifs stables tournant autour d’une quarantaine de membres, un bureau qui s’essouffle mais qui va continuer à assurer la direction du club des aînés, des finances annuelles qui s’équilibrent : c’est le bilan du club des aînés de Farrebique qui a tenu son assemblée générale à la salle de la mairie. Après que chacun se soit acquitté du montant de la cotisation, le président Raymond Rouquier a ouvert la séance en adressant les remerciements d’usage envers la municipalité et les personnes qui viennent régulièrement les aider. Puis il est revenu sur les activités de l’année écoulée : les thés dansants, les sorties repas, le goûter fraises, le repas cantonal, le repas de fin d’année, ainsi que les jeux de société et de cartes (rami, belote…) qui se, déroulent chaque mardi et jeudi à 13 h 30 à la salle de la mairie.

Le bilan financier de la trésorière Arlette Rouquier a été approuvé. Le bureau démissionnaire a fait part des projets pour l’année à venir : les mêmes animations seront reconduites avec deux sorties d’un jour prévues dont une avec le club d’Anglars des Rives de l’Alzou. En attendant, la dégustation de la galette a mis à l’honneur les rois et les reines du club.

Composition du bureau. Présidents d’honneur : André Garabuau et Alain Laporte ; coprésidents : Raymond Rouquier et Patrice Sales ; secrétaire : Paulette Sirmain-Bousquet ; secrétaire adjointe : Paulette Miquel ; trésorière : Arlette Rouquier ; trésorière adjointe : Esther Bourriez ; membres : Simone Besse, Claudine Delbruel, André Garric, Albert et Annie Nys, Paul Rouquier, Raymond Vergnes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?