Luc-la-Primaube. De très nombreux podiums pour le club en 2018

Abonnés
  • Les licenciés du Sport quilles Luc à cette assemblée générale à « L’Oustal ».
    Les licenciés du Sport quilles Luc à cette assemblée générale à « L’Oustal ».
Publié le
CORRESPONDANT

Avec de nombreux podiums, les 126 licenciés ont porté bien haut les couleurs de leur club.

La plus ancienne association sportive de la commune, le Sport Quilles Luc a clôturé la saison 2018 lors de son assemblée générale qui s’est tenue à la maison des quilles "L’Oustal" à Calzins. Le président Laurent Izard a présenté les différents bilans de la saison écoulée qui ont été approuvés à l’unanimité. Il a remercié tous les joueurs, parents de joueurs et sympathisants qui ont retroussé les manches tout au long de la saison pour offrir des moments mémorables à tous les participants aux différentes manifestations sans oublier la municipalité.

Avec 126 licenciés qui ont porté bien haut les couleurs du club, l’effectif reste stable : 65 seniors hommes, onze vétérans/super vétérans, huit seniors filles, huit ados, un junior, trois cadets, quatre minimes, deux benjamines, deux poussines, huit poussins, sept dirigeants et trois arbitres.

Parmi les podiums, on retiendra l’équipe fanion Izard en excellence, 3e du championnat de France et d’Aveyron ; l’équipe Delavenne, 2e en 1re série Ségala ; l’équipe Calviac en féminines excellence, championne d’Aveyron et 2e au championnat de France ; le titre de meilleure joueuse aveyronnaise d’Alexia Calviac, vainqueur du trophée Lydia Labit ; la 2e place en individuel de Marion Béteille au championnat Aveyron et au championnat de France ; l’équipe Maymard en cadets, 1re en championnat Aveyron Honneur ; l’équipe Béteille en minimes, 3e au championnat Aveyron Excellence et l’équipe Rousselot, 3e au championnat Aveyron Honneur ; l’équipe Bastide en ados – 18 ans, 3e du championnat Aveyron Excellence, et, enfin, l’équipe Viguié en ados – 15 ans, championne d’Aveyron Excellence.

Christophe Cazals a présenté le bilan financier qui est équilibré. La subvention de la municipalité a permis de faire des achats de matériel.

Après la présentation des manifestations 2018, manche de Ligue, concours amical, manche de district, finale élite, tenue de la buvette place de l’Étoile pour le bal du 14-Juillet, le président Laurent Izard a invité tous les participants à partager le pot de l’amitié.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?