Decazeville. Éric Segond, 25 ans d’expérience dans vos projets

Abonnés
  • Éric Segond entend faire profiter les futurs acquéreurs de ses 25 années d’expérience dans l’immobilier.
    Éric Segond entend faire profiter les futurs acquéreurs de ses 25 années d’expérience dans l’immobilier.
  • Eric Segond, un nouvel agent immobilier dans le Bassin et 20 km autour. Eric Segond, un nouvel agent immobilier dans le Bassin et 20 km autour.
    Eric Segond, un nouvel agent immobilier dans le Bassin et 20 km autour.
Publié le
Correspondant

Plusieurs profils d’acheteurs sont à la recherche d’un appartement ou d’une maison. Eric Segond connaît bien le marché local.

Un nouvel agent immobilier, Éric Segond, exerce depuis peu ses activités sur le Bassin pour le compte de la société Immo de France. Un groupe spécialisé dans la transaction, l’administration de biens et la promotion immobilière, déjà implanté à Rodez et Villefranche-de-Rouergue où il emploie une trentaine de collaborateurs. Fort de son expérience de 25 ans dans l’immobilier et de sa connaissance d’un territoire dont il est originaire et où il a toujours habité, Éric Segond propose ses services sur un rayon de 20 km autour des communes urbaines du Bassin. "Le secteur qui s’étend du plateau de Montbazens à la vallée du Lot, en passant par le Vallon et bien évidemment Decazeville et les communes tout autour, réserve de belles surprises aux acheteurs", souligne-t-il. Diversité des paysages, qualité de vie et tarifs modérés se révèlent, à ses yeux, "des atouts considérables pour réaliser de belles affaires".

Un marché nuancé

Des belles demeures ancrées sur les hauteurs d’Agnac aux vieilles pierres du secteur de Conques, en passant par les maisons à petit prix des communes urbaines, "on trouve de tout et à tous les prix dans le Bassin et ses environs", ajoute-t-il. Du côté des acquéreurs, même constat, "nous avons des primo-accédants qui saisissent les belles opportunités en devenant propriétaires pour le prix d’un loyer", explique Éric Segond. Autre public de plus en plus présent, "les seniors fraîchement arrivés de grandes métropoles qui viennent couler une retraite paisible en se mettant au vert loin de la foule". Pour leur part, les investisseurs engagent de beaux programmes de rénovations sur des immeubles acquis à des tarifs tout doux dans les centres-villes, "les appartements en bon état trouvent rapidement preneurs".

Enfin, une nouvelle clientèle se manifeste plus fréquemment, "des gens en couple dont l’un travaille à Rodez, l’autre à Villefranche où à Figeac, qui font le choix de s’établir au cœur de leurs secteurs d’activités".

Les annonces immobilières d’Éric Segond sont répertoriées sur le site immo-de-france-smc.fr, pour le joindre, il suffit de le contacter au 06 52 94 70 58.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?