Sociéte

Le comité d’animation entre bilan et futures activités

  • La soirée s’est poursuivie autour de délicieuses galettes des rois accompagnées de cidre et du fameux vin pétillant de la Cave, le Fest’aing.
    La soirée s’est poursuivie autour de délicieuses galettes des rois accompagnées de cidre et du fameux vin pétillant de la Cave, le Fest’aing.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

En soirée, samedi 19 janvier, le comité d’animation de Verrières a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes.

Le président Jean Privat accueille les participants et donne la parole à la trésorière Fernande Bousquet qui présente des comptes très précis et équilibrés pour les activités de 2018 : sept concours de belote, repas du village, fête de la Saint-Michel, quine, matinée tripous… Le compte rendu d’activités a été commenté.

Les élections n’ont pas bousculé la composition du conseil d’administration qui accueille un nouveau membre, Maxime Rodriguez. Composition du bureau : président Jean Privat, secrétaires Louisette Merlier et Jean-Pierre Ravanel (adjoint), trésoriers : Fernande Bousquet et Daniel Dellus (adjoint).

Les principales animations ont été notées sur le calendrier : repas du village le 17 février, matinée tripous le 7 avril, concours de belote les 1er et 29 juin, quine le 4 août, concours de belote le 28 septembre, fête de la Saint-Michel le 29 septembre, concours de belote le 2 novembre et le 21 décembre.

L'immobilier à Coubisou

345000 €

A 15 minutes d'ESPALION, superbe ensemble immobilier en pierres sans vis à [...]

Toutes les annonces immobilières de Coubisou
Réagir