Onet-le-Château. Les adhérents ont fêté la nouvelle année

Abonnés
  • Cadre idyllique et repas gastronomique pour cette première sortie de l’année
    Cadre idyllique et repas gastronomique pour cette première sortie de l’année
Publié le
CORRESPONDANT

Au lieu de réveillonner comme chaque année, le club change ses habitudes et a choisi de fêter comme il se doit la nouvelle année !

C’est dans le cadre prestigieux de l’hostellerie de Fontanges, que 92 d’entre eux, se sont retrouvés dimanche dernier.

Et, avec ce temps hivernal et neigeux, les adhérents de la Bonne Entente ont fait longue, très longue table ! À leur décharge, le plaisir évident de se retrouver et surtout un menu de circonstance, qui a ravi leurs papilles et qu’ils ont dégusté avec un plaisir manifeste.

Puis les plus courageux des gourmands (ou gourmets !) se sont baladés autour du château, tandis que les inconditionnels des cartes ont sorti leur jeu préféré et qu’un autre groupe refaisait le monde avec des discussions animées sur l’actualité ou le bon vieux temps…

Mais tous ont plébiscité cette nouvelle formule et plus encore les dames qui ont apprécié par-dessus tout de "se faire servir et qu’on soit à leur petit soin !".

Le prochain rendez-vous du club sera une première, puisque tous se retrouveront le mardi 5 février, pour un après-midi "crêpes sucre ou chantilly". L’après-midi rissoles n’est pas oublié pour autant et se déroulera après le grand quine du club, qui aura lieu dimanche 17 mars à 14 heures à la salle des fêtes des quatre saisons.

Des rendez-vous réguliers que les adhérents du club peuvent suivre désormais sur le site internet du Centre Social. Et tous se sont quittés… après un copieux goûter !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?