Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Assemblée générale extraordinaire de l’association "Orgues et Musiques"

Abonnés
  • Assemblée générale extraordinaire de l’association "Orgues et Musiques"
    Assemblée générale extraordinaire de l’association "Orgues et Musiques"
Publié le
CORRESPONDANT

L’association "Orgues et Musiques" et la subdivision Académie et Festival de Musique de Chambre en Pays d’Olt, s’est réunie en assemblée générale extraordinaire, vendredi 25 janvier afin de renouveler un nouveau bureau, à la suite de la démission de la trésorière de la subdivision de l’académie et du festival qui, après treize années de bons et loyaux services, a souhaité pour des raisons personnelles interrompre ses fonctions après l’exercice 2018.

Le président Jean-Paul Duvivier ouvrait la séance devant la quasi-totalité des membres de l’association et présentait l’ordre du jour, après avoir chaleureusement remercié la trésorière pour tout le travail fourni. Il dressait le bilan financier provisoire du festival 2018 qui est à l’équilibre et aussi quelques points au niveau de l’organisation du prochain festival (location des salles, commissions, recherche de mécénats et de subventions etc.).

Il a été ensuite procédé renouvellement du bureau : président : Jean-Paul Duvivier ; vice-président : Odile Rames ; trésorier : Jean Bouloc et trésorier de la subdivision de l’académie et du festival : Nicolas Echeguet ; trésorières adjointes : Cécile Echeguet et Evelyne Mailly ; secrétaire : Chantal Martin ; secrétaire adjointe : Martine Limouzin.

Prochainement se tiendra l’assemblée générale ordinaire où le bilan financier définitif du festival 2018 sera présenté. Dès à présent tous les membres de l’association poursuivent la préparation de la prochaine édition du festival 2019.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?