BCBG Max Azria s'offre Rosie Huntington-Whiteley pour son 30e anniversaire

  • Rosie Huntington-Whiteley est la muse de la marque BCBG Max Azria pour le printemps 2019. Rosie Huntington-Whiteley est la muse de la marque BCBG Max Azria pour le printemps 2019.
    Rosie Huntington-Whiteley est la muse de la marque BCBG Max Azria pour le printemps 2019. LOIC VENANCE / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Fondée en 1989 par Max Azria, la maison BCBG Max Azria célèbre cette année trois décennies de créativité et de succès avec une campagne d'exception. La marque s'offre une pointure de la mode, Rosie Huntington-Whiteley, pour mettre en scène sa collection printemps 2019, rapporte Women's Wear Daily (WWD), mercredi 30 janvier.

La top-modèle et actrice britannique Rosie Huntington-Whiteley prête ses traits à la campagne anniversaire de la maison BCBG MAx Azria, consacrée à la saison printemps 2019. Une campagne placée sous le signe de la douceur et du romantisme qui fait la part belle aux pièces phare de la nouvelle collection.

Réalisée par Zoey Grossman à Los Angeles, la campagne met en scène une série de robes bohèmes imaginées pour les femmes d'aujourd'hui. On retrouve notamment des robes de soirées raffinées et des robes plissées.

Pour célébrer ce 30e anniversaire comme il se doit, la maison a également nommé la styliste Kate Young comme Consultante en Création, afin de travailler au côté de Bernd Kroeber, directeur créatif de BCBG Max Azria.

Mannequin de renommée mondiale, Rosie Huntington-Whiteley pose pour les plus grandes maisons de mode et d'accessoires. Elle a récemment prêté ses traits à Jimmy Choo pour la saison automne-hiver 2018.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?