"Mario Kart Tour" repoussé à l'été

  • La franchise "Mario Kart" de Nintendo a débuté en 1992 (visuel de "Mario Kart 8 Deluxe" sur Switch)
    La franchise "Mario Kart" de Nintendo a débuté en 1992 (visuel de "Mario Kart 8 Deluxe" sur Switch) Nintendo
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Les gamers qui se réjouissaient de l'arrivée de "Mario Kart Tour" en mars devront patienter car Nintendo a repoussé la sortie de l'adaptation de son titre à succès sur console au format mobile de quelques mois.

Ce report de "Mario Kart Tour" n'est pas vraiment étonnant, car Nintendo n'a pas communiqué sur ce titre mobile depuis son annonce qui remonte à janvier 2018.

Ce titre débarquera sur Android et iOS. Ce sera le sixième jeu mobile de Nintendo après "Miitomo" (mars 2016), "Super Mario Run" (décembre 2016), "Fire Emblem Heroes" (février 2017), "Animal Crossing: Pocket Camp" (octobre 2017) et "Dragalia Lost" (septembre 2018).

Comme "Fire Emblem Heroes" reste à ce jour le titre mobile le plus profitable de Nintendo, l'option free-to-play proposant un jeu gratuit avec des micro-transactions qui proposent des raccourcis pourrait bien être retenue pour "Mario Kart Tour", dans la lignée de "Fire Emblem".

Ce report permettra de découvrir "Mario Kart Tour" à l'été, ce qui laisse du temps aux développeurs "d'améliorer la qualité de l'application et d'étendre les propositions de contenu après le lancement."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?