Beauté

Cate Blanchett n'a pas froid aux yeux dans la nouvelle campagne "Si" de Giorgio Armani

  • L'actrice australienne Cate Blanchett
    L'actrice australienne Cate Blanchett JUSTIN TALLIS / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Giorgio Armani ajoute un nouveau parfum à sa franchise "Sì".

La marque de mode et de beauté ajoute l'eau de parfum "Sì Fiori" à son offre, comme le rapporte WWD. La franchise bénéficie d'une nouvelle campagne dans laquelle on retrouve Cate Blanchett, Sara Sampaio, Adwoa Aboah et Zhong Chuxi.

L'actrice Cate Blanchett apparaît dans le spot de ce cinquième parfum. Réalisé par Fleur Fortuné, le film a pour slogan "What if you said Sì?" ("Et si vous disiez Sì ?") et montre notamment la star hollywoodienne en robe du soir rouge dans un supermarché.

Une série d'autres films mettant en scène Sampaio, Aboah et Chuxi sera présentée en mars.

"À travers cette campagne, nous souhaitons consolider le rôle de Sì en tant que pilier féminin de la marque, mais aussi développer son leadership sur le marché", explique à WWD Véronique Gautier, directrice générale au niveau international de Giorgio Armani Parfums et Beauté chez L'Oréal.

La franchise "Si" est devenue l'une des signatures de la griffe en parfumerie. Elle comprend les déclinaisons "Si Passione" et "Si Intense".

L'actrice australienne Cate Blanchett incarne "Si" depuis 2013. Le top britannique Adwoa Aboah a été recrutée pour la rejoindre au printemps dernier. La Portugaise Sara Sampaio a rejoint les ambassadrices du parfum au mois de septembre.

Réagir