Beauté

David Beckham passe chez le barbier pour fêter le premier anniversaire de sa marque House 99

  • David Beckham surprend des fans de HOUSE 99 à Londres pour le premier anniversaire de la marque.
    David Beckham surprend des fans de HOUSE 99 à Londres pour le premier anniversaire de la marque. HOUSE 99 by David Beckham -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'ex-footballeur a invité 10 adeptes de sa marque à Londres pour une séance chez le barbier. Les heureux élus ont eu la surprise de voir arriver l'athlète en personne, qui a posé pour quelques photos et s'est amusé à nettoyer le salon.


"Ce fut une incroyable journée. Je souhaitais remercier personnellement nos clients, qui rendent House 99 si spécial", a déclaré Beckham dans un communiqué. "Nous sommes enthousiastes de démarrer une nouvelle année et nous continuerons à enrichir notre gamme pour aider tous les hommes à trouver leur prochain look".

La marque fondée par Beckham et L'Oréal Luxe l'an dernier, s'inspire du style personnel de la star et mêle la culture du barbier britannique à une approche scientifique. L'offre se compose de 23 produits pour les cheveux, le corps, la barbe et les tatouages (huile pour la barbe, baume et pommade capillaire, hydratant à tatouage et pour le visage). Les formules reposent sur les bienfaits du quinoa et de la spiruline. La gamme est proposée dans plus de 20 pays.

Pour célébrer son premier anniversaire, House 99 lance également la cire "Smarten Up" pour les cheveux et la moustache. Elle est disponible dès ce 1er février en ligne chez house99davidbeckham.com

Découvrir la vidéo de David Beckham dans son intégralité sur https://youtu.be/MM_DF2eEEpM

Réagir