Cinéma

"Lady Business" : Brie Larson travaille sur un film avec Netflix

  • Brie Larson fera également partie du prochain "Avengers : Endgame", attendu pour le 24 avril prochain au cinéma.
    Brie Larson fera également partie du prochain "Avengers : Endgame", attendu pour le 24 avril prochain au cinéma. ANGELA WEISS / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Prochainement à l'affiche d'un des plus gros blockbusters de l'année, "Captain Marvel", l'actrice américaine travaille déjà sur de futurs projets avec Netflix. Brie Larson dévoilera "Unicorn Store", son premier long-métrage, dès le 5 avril sur la plateforme de streaming et pourrait bien revenir avec son second film, "Lady Business", devant et derrière la caméra.

Direction Netflix pour l'interprète de "Captain Marvel". D'après plusieurs médias américains, Brie Larson devrait atterrir sur la plateforme de streaming à la tête de deux nouvelles productions du géant américain. Netflix vient en effet d'acquérir les droits pour deux films avec Brie Larson dans le rôle principal, "Unicorn Store" et "Lady Business". 

Sa première réalisation, "Unicorn Store", présentée en septembre 2017 au Festival de Toronto, sera disponible dès le 5 avril sur la plateforme de streaming. L'intrigue suivra une jeune femme de retour chez ses parents qui reçoit une lettre l'invitant à se rendre dans un magasin pour répondre à des questions sur ce que grandir veut réellement signifier. Brie Larson y donnera la réplique à Joan Cusack, Bradley Whitford, Mamoudou Athie, Hamish Linklater et Samuel L. Jackson.

Quant à "Lady Business", que Brie Larson pourrait également mettre en scène, le film racontera la véritable histoire de deux jeunes femmes entrepreneures, Penelope Gazin et Kate Dwyer, obligées d'inventer un troisième membre fondateur masculin pour gagner en crédibilité dans le monde des affaires. Netflix plancherait sur cette adaptation de l'article de John Paul Titlow paru dans le magazine Fast Company. Pour le moment, le rôle de Brie Larson n'a pas été clairement défini entre les deux personnages principaux.

En vogue depuis sa consécration aux Oscars 2016 pour "Room", Brie Larson est l'une des actrices les plus demandées par la profession. Elle sera à l'affiche du très attendu blockbuster "Captain Marvel", le 6 mars prochain et donnera la réplique à Michael B. Jordan et Jamie Foxx dans "Just Mercy", attendu en 2020.

Relaxnews
Réagir