Sociéte

L’association Culture et Patrimoine reconduit les animations pour 2019

  • Les membres du bureau.
    Les membres du bureau.
Publié le / Modifié le S'abonner

Samedi dernier, l’association Culture et Patrimoine tenait, son assemblée générale annuelle. C’était l’occasion pour le président Jacky Joulie de remercier chaleureusement tous les membres pour leur implication dans les diverses animations proposées tout au long de l’année.

Il n’a pas manqué également de souligner l’aide efficace souvent apportée par les membres de la chorale Les Voix de l’Audierne et les conjoints des membres du CA : "C’est bien grâce à tous ces bénévoles que nous pouvons dire aujourd’hui que notre association se porte plutôt bien !".

Il a ensuite fait le bilan de l’année écoulée, pointant les réussites mais aussi les difficultés rencontrées, le travail fourni par chacun et la satisfaction quand les résultats sont là. La trésorière a ensuite présenté le bilan financier positif pour l’année écoulée. Venait ensuite le moment d’évoquer les projets pour 2019, la plupart des animations étant reconduites. Nocturnes du jeudi avec à l’étude des nouveautés pour les animations culturelles, bal et repas traditionnels le samedi 7 décembre, marché de Noël et crèche vivante le dimanche 22 décembre. En ce qui concerne les voyages, deux sont programmés cette année : Andalousie en avril et Inde en octobre.

La réunion s’est terminée convivialement en dégustant la traditionnelle galette.

Réagir