Gastronomie

Le festival Lollapalooza a déjà concocté sa programmation culinaire

  • Jean Imbert rempile pour une troisième édition au festival Lollapalooza
    Jean Imbert rempile pour une troisième édition au festival Lollapalooza All Rights Reserved - All Rights Reserved
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le chef Jean Imbert rempile pour une troisième édition au festival Lollapalooza, qui se déroulera les 20 et 21 juillet à l'hippodrome de Longchamp, à Paris. 

Le célèbre festival américain, lancé d'abord à Chicago en 2005 et débarqué à Paris en 2017, continuera d'attirer becs sucrés et salés lors de son édition 2019, avec un programme parallèle tenu par des chefs tendance. Lollapalooza a réitéré sa confiance à Jean Imbert, l'ex-candidat de "Top Chef" devenu l'ami des stars. La liste de ses invités qui régaleront les festivaliers est d'ores et déjà bouclée. 

Lollapalooza annonce que la "brigade" de Jean Imbert sera composée de ses anciens acolytes de "Top chef", à savoir Denny Imbroisi et Yoni Saada. L'associé de l'ex-chef triplement étoilé Antoine Westermann, Anthony Clémot, s'attellera aussi aux créations salées. 

Côté desserts, les pâtissiers les plus adulés de Paris seront de la partie, à commencer par le chef du Meurice, Cédric Grolet. Yann Couvreur et Christophe Adam sont désormais des fidèles et ne manqueront pas à l'appel.

L'année dernière, les cuisiniers avaient revisité leurs plats signatures pour les proposer en exclusivité sur le festival dans une version street-food.  

Relaxnews
Réagir