L'écrivain Laurent Gounelle choisit Laissac pour rencontrer ses lecteurs le 28 mars

  • Jérôme Prat, gérant de la Maison de la Presse a convaincu Laurent Gounelle de venir à Laissac le 28 mars.
    Jérôme Prat, gérant de la Maison de la Presse a convaincu Laurent Gounelle de venir à Laissac le 28 mars. C.C.
Publié le
Centre Presse Aveyron

La Maison de la presse de Laissac a l'exclusivité de la venue en Aveyron de Laurent Gounelle pour une conférence et une séance de dédicaces. L'événement est gratuit mais il est temps de réserver sa place.

C’est un véritable événement littéraire qu’accueillera Laissac jeudi 28 mars. Laurent Gounelle y fera la seule étape en Aveyron d’une tournée qui le conduit aux quatre coins de France à la rencontre de ses lecteurs, autour de son dernier opus Je te promets la Liberté. Un best-seller de plus dans la bibliographie de ce romancier français parmi les plus traduits dans le monde, spécialiste du développement personnel et de l’épanouissement de soi, passionné par la philosophie et la psychologie.
Il animera à Laissac, au centre administratif, une séance de dédicaces, à l’invitation de la Maison de la Presse, désormais rodée à l’organisation d’événements tels que la venue d’Olivier Norek et… de Tchoupi pour les enfants, l’été dernier.

Réservez vite vos places gratuites

Gérant de la maison de la Presse, Jérôme Prat enchaîne ainsi des rendez-vous exclusifs et originaux, d’ordinaire réservés aux grandes villes… « C’est un travail de conviction qui peut durer six mois ! Beaucoup d’écrivains de renom ne se déplacent pas, surtout en milieu rural.J’ai contacté l’éditeur de Laurent Gounelle, Calmann Lévy, et comme Je te promets la liberté se vend bien à Laissac, il a convenu de la pertinence d’une soirée avec les lecteurs ».
Une soirée qui s’articulera donc en deux temps : signature de ses ouvrages de 19 heures à 20 heures, puis conférence-débat de 20 heures à 21 heures. Et temps d’échange et de rencontre en suivant, selon les attentes d’un public qui s’annonce d’ores et déjà nombreux.
Car, si l’entrée est gratuite, il faut réserver sa place à l’avance, pour être sûr de compter parmi les 300 privilégiés que peut accueillir le centre administratif.
Ces réservations personnalisées sont déjà ouvertes auprès de la Maison de la Presse, directement à la caisse de la boutique ou au 05 65 70 69 18, ou encore par mail : maisondelapresse.laissac@orange.fr
 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?