Actu

Les Cigalous Del Castel ont dressé le bilan et présenté les futures animations

  • Lous Cigalous Del Castel dégustentla galette des rois.
    Lous Cigalous Del Castel dégustentla galette des rois.
Publié le / Modifié le S'abonner

Les Aînés ruraux de Castelmary-Crespin "Lous Cigalous Del Castel" ont organisé leur assemblée générale ce mardi 29 janvier à la salle des fêtes de Lavernhe. Après le discours d’accueil d’Eliane Bessière, présidente du club, Marie-Claire Admirat, secrétaire, prend la parole pour exposer les animations de l’année écoulée et présenter le nouveau programme pour 2019.

- 26 février, rissole à la salle des fêtes de Lespinassole ;

- 17 mars, quine à la salle des fêtes de Lavernhe, ouvert à tous.

- 26 mars, les pompiers viendront vous initier aux premiers soins de la vie courante, salle des fêtes de Lavernhe, ouvert à tous.

- Avril, stockfisch.

- Mai, pied de cochon à Durenque.

- Juin, une sortie prévue qui sera précisée ultérieurement.

- Septembre, rentrée des Cigalous avec une sortie et décembre, repas de Noël. N’oubliez pas que tous les derniers mardis du mois, les adhérents sont invités à la rencontre mensuelle. Tous les lundis, sauf les vacances, cours de gymnastique intergénérationnelle de 14 heures à 15 heures, salle des fêtes de Lavernhe.

Guy Roques, trésorier, commente le bilan financier des activités et expose les résultats positifs de l’exercice. Le club compte 76 adhérents.

Une minute de silence est observée afin de rendre hommage à Georgette Fontès, doyenne du club, décédée le 12 octobre, à l’âge de 96 ans.

Le bureau se compose de :

Éliane Bessière, présidente ; Marie-Claire Admirat, secrétaire ; Gervais Ferrand, secrétaire adjoint. Guy Roques, trésorier ; Rosie Deltruel, trésorière adjointe.

Brigitte Bouyssié et Marcel Bories, membres.

L’assemblée générale se termine en partageant un moment de convivialité autour de la traditionnelle galette des rois et du verre de l’amitié.

Réagir