Actu

Rugby - Fédérale 1 : Rodez au repos forcé ce week-end encore

  • Nouveau week-end sans match pour Aboitiz et ses partenaires.
    Nouveau week-end sans match pour Aboitiz et ses partenaires. PIXROD - PIXROD
Publié le / Modifié le S'abonner
Le match que le SRA devait disputer à Saint-Sulpice-sur-Lèze, dimanche, a été reporté à une date ultérieure en raison des conditions climatiques ayant poussé la municipalité locale à publier un arrêté d'interdiction d'utilisation des terrains du stade Gaston-Sauret.

Comme le week-end dernier, le SRA a vu son match de championnat être reporté. Il y a une semaine, alors qu'ils devaient affronter Romans-Valence à domicile, les hommes d'Arnaud Vercruysse avaient vu la pelouse du stade Paul-Lignon être interdite d'accès par arrêté municipal en raison des mauvaises conditions climatiques. Même cause, mêmes effets pour ce week-end : la municipalité de Saint-Sulpice-sur-Lèze, du fait des fortes pluies tombées ces dernières heures en Haute-Garonne, a décidé, vendredi matin, de fermer les terrains du stade Gaston-Sauret, où les Ruthénois devaient affronter l'équipe locale, dimanche, pour le compte de la seizième journée de championnat.

Le prochain match de Mathieu Roca et de ses partenaires est prévu samedi 9 février, à 18h, au stade Paul-Lignon, contre Romans-Valence.

Centre Presse Aveyron
Réagir