Circulation - Déplacements

Aveyron : alerte au verglas cette nuit et demain matin

  • La circulation sera compliquée cette nuit et demain matin.
    La circulation sera compliquée cette nuit et demain matin. JAT - JAT
Publié le / Modifié le S'abonner
La préfecture de l'Aveyron prévoit une circulation difficile en raison du verglas cette nuit et demain matin. Une vingtaine de lignes de transports scolaires sont suspendues dans le Lévézou.

Cette nuit et demain matin, il faudra rouler avec beaucoup de prudence sur les routes du département. La préfecture prévoit en effet des conditions de circulation difficile sur l'ensemble du réseau routier aveyronnais. Et plus particulièrement sur le Lévézou, une secteur dans lequel le conseil départemental a supprimé pour demain matin une vingtaine de lignes de bus scolaires.

Le message de la préfecture : 

"La circulation sera difficile cette nuit et demain matin sur les routes du département en raison du verglas attendu. Soyez prudent. Tenez vous  informé de la situation. Prévoyez des équipements spéciaux. Demain matin, il est déconseillé d'emprunter la D911 (Lèvezou) sauf  nécessité en raison de la présence encore ce soir de congères.
Le conseil régional a suspendu près d'une vingtaine de lignes de bus scolaires dans le secteur (les parents sont ou vont être avisés 
directement)."

De même, la D993 est toujours fermée, à Montjaux, en raison de congères. Un secteur dans lequel les services du conseil départemental s'affairent depuis ce matin. 

  

Centre Presse Aveyron
Réagir