Trémouilles. Une habitation pour personnes âgées à mobilité réduite va voir le jour

  • Vœux et inauguration de la salle des fêtes rénovée.
    Vœux et inauguration de la salle des fêtes rénovée.
  • Vœux et inauguration
    Vœux et inauguration
Publié le
CORRESPONDANT

De son rendez-vous à Souillac, ses administrés ont pu le voir à la télévision, Jean-Marie Daures, maire, a précisé que la lettre qu’il a lue a bien été remise au président E. Macron.

C’était lors de la cérémonie des vœux dimanche 27 janvier, accompagné des membres de son conseil municipal, entourés par des élus Alain Marc, Yves Regourd, Chrystel Sigaud- Laury, Arnaud Viala, rejoint par le sous-préfet de Millau Patrick Bernié. Face au public venu en grand nombre, l’édile local a redit sa satisfaction d’avoir comme cantonnier David, titulaire depuis quelques mois ; il a confirmé son contentement quant au retour dynamique du tissu scolaire et associatif, pilier de la vie si généreuse, audacieuse, entreprenante du village mêlant toutes les générations ; a l’édile a remémoré les différents travaux de l’an écoulé pour terminer par les projets. La fibre arrive, les numéros et noms des rues aussi ; l’isolation de l’école et des appartements municipaux va se concrétiser ; une habitation pour personnes âgées et à mobilité réduite va voir le jour.

Puis laissant la place aux invités, le message commun à tous fut l’indispensable solidarité entre ces territoires ruraux, vecteurs de bon sens, de sérénité pour faire face aux inquiétudes, à la défiance… et qui s’est conclu par "Ici c’est notre terre, on y est bien, nos enfants veulent y rester". Afin de garder un souvenir de la réfection de la salle des fêtes lumineuse, boisée, colorée, bien isolée le ruban bleu, blanc, rouge a été coupé et un buffet-dîner a été proposé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?