Vie pratique - Conso

Galeries Lafayette : le magasin des Champs-Elysées accueillera ses premiers clients fin mars

  • Le 28 mars prochain, les Galeries Lafayette ouvriront leur magasin sur les Champs-Elysées.
    Le 28 mars prochain, les Galeries Lafayette ouvriront leur magasin sur les Champs-Elysées. LOIC VENANCE / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Il s'agit sans doute de l'une des ouvertures les plus attendues de l'année. Les Galeries Lafayette ouvriront leur magasin sur la plus belle avenue du monde le 28 mars prochain, rapporte Women's Wear Daily (WWD).

Les Galeries Lafayette seront sous le feu des projecteurs dès le début du printemps avec l'ouverture du très attendu magasin sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris. L'écrin de plusieurs milliers de mètres carrés sera plus précisément installé au numéro 52 de l'avenue, célèbre dans le monde entier.

Pour le moment, l'enseigne de grands magasins n'a pas communiqué sur le concept souhaité pour cette nouvelle vitrine, mais elle devrait abriter l'offre globale des Galeries Lafayette. Côté mode, les clients trouveront des marques accessibles comme des maisons de luxe.

Les Galeries Lafayette disposent d'un large réseau de magasins dans l'Hexagone, avec des écrins à Nice, Marseille, Lyon, ou encore Bordeaux. Son magasin le plus connu demeure celui situé boulevard Haussmann à Paris.

Réagir