Kad Merad en plein repas de famille pour la bande-annonce des César 2019

  • Kad Merad succède à Manu Payet qui avait tenu le rôle du maître de cérémonie pour la 43e édition des César en 2018.
    Kad Merad succède à Manu Payet qui avait tenu le rôle du maître de cérémonie pour la 43e édition des César en 2018. Courtesy of Canal+/Dailymotion
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La chaîne cryptée vient de dévoiler la bande-annonce officielle de la 44e cérémonie des César qui se tiendra le vendredi 22 février. On y découvre Kad Merad qui débarque chez ses parents pour un déjeuner de famille où il annonce qu'il sera le prochain maître de cérémonie. Une vidéo pleine d'humour et réalisée par son comparse de toujours, Olivier Baroux. 

C'est à travers une bande-annonce pleine de second degré que Canal+ fait la promotion de la grande messe du cinéma français. A bord de sa voiture siglée "44e cérémonie des César 2019", Kad Merad débarque dans sa "famille" pour un repas un peu spécial. 

Dans une vidéo de moins de trois minutes réalisée par Olivier Baroux, Kad Merad y incarne les six membres de sa famille présents lors du déjeuner où la discussion tourne vite autour de la prochaine cérémonie des César. Ses "parents" n'hésitent pas à fustiger le rôle du maître de cérémonie de "la kermesse du cinéma" qui "se moque de tout le monde". De l'autodérision dont aura bien besoin l'acteur qui aura la lourde tâche d'animer l'événement souvent considéré comme ennuyeux et de veiller à ce que les lauréats ne restent pas plus de deux minutes et trente secondes sur la scène pour leurs remerciements.

Gilles Lellouche, Alex Lutz, Leïla Bekhti, Virginie Efira, Romain Duris ou encore Edouard Baer seront en lice pour remporter l'un des trophées de cette cérémonie incontournable, le 22 février prochain sur la scène de la salle Pleyel à Paris. Un rendez-vous qui sera présidé par l'actrice internationale Kristin Scott Thomas tandis que Robert Redford y recevra un César d'Honneur.

Bande-annonce : Dai.ly/x71ojmb

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?